J’avais trop hâte de vous montrer cette love session au parc de Sceaux !!! Décidément je fais beaucoup de séance photo à Sceaux. Donc je vous présente mes mariés 2019, qui se diront oui au mois d’Août. Ils ont souhaité réaliser leur séance engagement sous les cerisiers en fleurs et c’est chose faite. 

love session séance engagement au parc de sceaux couple sous grand arbre

Séance engagement sous les cerisiers du Parc de Sceaux

Ambiance magique sous les cerisiers quelques jours avant le Hanami. Avec la lumières de fin de journée et la foule en moins, mes deux amoureux ont pu profiter l’un de l’autre en toute tranquillité. Nous avons commencé par un énorme arbre, histoire de ce mettre dans le bain et puis nous sommes passés au bosquet Sud ses jolies fleurs blanches. Au début des séances engagements, il faut mettre à l’aise car ce n’est pas facile de se faire prendre en photo en couple. Alors je les ai fais un peu jouer histoire briser la glace et de pouvoir passer aux choses sérieuses après. ^^

Photo de couple sous les cerisiers en fleurs

L’ambiance était féérique sous les branches de ce magnifique cerisiers japonais en fleurs. Avec les rayons du soleil qui filtraient à travers les feuilles. On serai presque sentis coupés du monde. 

séance engagement photo de couple au parc de sceaux photographe mariage ile de france

Couché de soleil devant le bassin du Parc de Sceaux 

Puis le soleil à commencer à se coucher laissant place à des lumières magnifiques. Nous en avons profité pour s’arrêter devant le bassin et nous avons réalisé les derniers clichés de la séance. 

couple devant le bassin du parc de sceaux

Photographe Mariage en Ile-de-France 

Photographe de mariage en Ile-de-France, j’offre la séance engagement à mes mariés. C’est important pour moi et pour eux, et il faut dire que j’adore réaliser ce genre de séance. Pour voir une autre Love session vous pouvez cliquez ici : Love Session à Versailles. N’hésitez pas à partager cet article.