Photographe Lifestyle Paris

Approche Artistique

Entre Ombres et Lumières

Je suis Samantha, Photographe Lifestyle installée à Clamart. A mes yeux, la photographie Lifestyle est une branche de la photographie de reportage à l'approche essentiellement artistique. Plus qu'une simple séance photo je vous propose de passer un moment unique et de prendre le temps de vivre !

séance photo dans la nature par samantha guillon photographe lifestyle à paris et en ile de france

L'EXPERIENCE

Mettre en lumière ce qui compte vraiment

Je crois fermement au pouvoir de la photographie. L’expérience pendant et après votre séance photo est souvent puissante. 

Je crée pour vous des images qui révèlent l’Essence de cet instant, cette seconde où vous avez lâché prise. Ce moment unique où vous avez pris le temps de vivre

Mon univers est fait de couleurs et de matières naturelles. J’aime jouer avec les ombres et les sources de lumières. Mais le plus important, c’est l’intensité des moments que vous vivez. 

Globalement sombres, mon style se rapproche à ce qui est communément appelé “Moody“. Ce sont des images passionnées, avec parfois un côté dramatique. C’est là ma façon de souligner la profondeur et la force de vos émotions

Envie d’en savoir plus sur le style Moody ? C’est par ici !

Des détails aux Emotions

S'inspirer

La beauté n'est pas dans les artifices mais bel et bien dans l'essence de ce que vous vivez. Pour moi, c'est une source inépuisable d'inspiration. De vos promesses d'amour à vos instants de complicité.

Column Block Decorative Icon
Cadrage et Composition

Révéler

Suggérer, ne pas monter, cacher ou détourner. C'est pour moi la meilleurs façon de révéler et mettre en lumière ce qui compte le plus. Après tout, l'émotion n'a pas de forme. Ceci explique pourquoi je m'attarde sur les détails, ou que je "coupe" le cadre. Ainsi, je donne plus de force et d'éloquence dans la narration de vos histoires.

Ombre et Lumière

Sculpter

Splendides, et suspendus, je les vois les instants d'émotions comme une oeuvre d'art. Rien n'est laissé au hasard. Occultés dans l'ombre, certains éléments en laisse briller d'autres. A l'instar de la scène d'un tableau, les jeux d'ombres sculptent la lumière pour lui laisser sa juste place.

Fermer
Défiler vers le haut