Séance photo EVJF à Paris – Bois de Vincennes

Faire une séance photo entre copines à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) est une activité répandue. On croise souvent des groupes de jeunes filles déguisées dans les rues de Paris pendant la saison des EVJF. Aujourd’hui j’ai voulu vous montrer quelque chose de différent afin de vous inspirer et organiser une activité originale pour un EVJF de folie à Paris ou en Ile-de-France. Je présente un shooting EVJF dans le bois de Vincennes.

Le bois de Vincennes comme aire de jeu pour notre EVJF

Et oui, le bois de Vincennes est très étendu et proche des transports. Cela nous a permis de trouver des coins tranquilles… Vous allez comprendre en voyant la suite. Patience…

EVJF – YOU ROCK BABY !

Pour casser les codes des photos lumineuses dans les coins les plus réputées de Paris, j’ai voulu créer une ambiance plus “Moody” et plus intimiste. Un thème EVJF rock complètement décalé. Les enterrements de vie de jeunes filles sont le parfait prétexte pour se déchainer entres amies. Niveau tenues pour rester dans l’esprit Rock on retrouve l’indémodable veste en cuir. Les tenues de ses jeunes filles sont accordées par la couleur : noir pour la veste et les pantalons, bottines et chemisiers.

Couronne de fleurs pour la mariée, et pas n’importe quelle couronne puisque c’est mon Karynn qui me l’a créer spécialement. Retrouvez son instagram ICI.

EVJF à Paris – Les accessoires

Q’est-ce qu’un EVJF sans accessoires ? Et bien ici on ne déroge pas à la règle ! Classique mais tellement efficaces : les tatoos dorées “team bride” commandés chez Save the déco. Et vu qu’on avait oublié les petites éponges mouillées pour les coller, il a fallu se lécher les poignets pendant au moins 5 bonnes minutes afin de coller les tatoos. Un moment tellement magique !!

On retrouve aussi l’indémodable bataille de confettis et puis on est pas une vraie fille si on ne souffle pas sur des paillettes ! Qu’à cela ne tienne, j’ai juste prié pour ne pas en avoir plein l’objectif ^^. Et puis pour changer un peu, les ballons gonflés d’hélium MAIS avec de la verdure dedans ! Et oui pour ceux qui commencent à me connaitre, Samantha sans verdure c’est impossible !

EVJF à Paris : un moment pour se lâcher

Un endroit isolé dans les bois de Vincennes à Paris, un moment entre copines, et l’occasion de se lâcher. Enceinte bluetooth branchée sur youtube pour se mettre dans l’ambiance “EVJF de folie”. On commence par “I love Rock’n’Roll”, forcément ! Et puis que la bataille de confettis n’a pas suffi on continu avec les feuilles ! Séance poses de pétasses obligée aussi ! On passe à quelques portrait de la mariée avec ses témoins et des photos de groupes un peu plus posées.

EVJF à Paris : le final au fumigènes

Alors là je peux vous dire que l’activité fumigène pendant un shooting EVJF ça met l’ambiance tout de suite ! De quoi finir la séance photo EVJF en beauté. Et vous comprenez maintenant pourquoi nous avions besoin d’un coin isolé ! Je vous laisse apprécier en image, ça se passe de commentaire.

Photographe EVJF à Paris et en Ile-de-France

Envie de passer vous aussi un moment de folie ? Vous organisez un EVJF ? Ne cherchez plus d’idée d’activité, celle-ci est faites pour vous si vous chercher une séance photo complètement décalée ! Photographe EVJF à Paris, je me déplace dans toute l’Ile-de-France, les séances photos durent en moyenne une heure et je fournis les confettis ! Pour consulter les tarifs c’est par ici.