Un Mariage Intime en Normandie – Près des Colombiers

8 septembre 2020

De Paris au Calvados pour un mariage intime en Normandie

Il est 8h, Paris se lève. Préparatifs de la mariée puis direction la Mairie de Neuilly-sur-Seine pour se dire Oui !

Ensuite, direction le Calvados pour célébrer l’union de ses deux jeunes tourteraux comme il se doit. Au grand air frais de la campagne, avec des lumières envoûtantes, un cocktail en extérieur pour profiter des douces températures de la fin de l’été.

Du bois, des poutres, un lieu de charmes comme la Normandie sait nous offrir, ici c’est le magnifique Près des Colombiers , près d’Orbec (14) qui sera le théâtre de cette fête en petit comité.

Après une belle séance photo de groupe aux fumigènes, le cocktail se poursuit jusqu’à la tombée de la nuit. Ce qui est avantageux avec les mariages intimistes, c’est que nous avons le temps de réaliser de beaux portraits des invités : seuls, en couple, en groupe. En toute légèreté ! Malheureusement, je ne peux pas me permettre de vous les montrer, mais je suis sûr que eux, en gagne un super souvenir !

Samantha Guillon – Photographe de Mariages intimes installée à Clamart

Photographe spécialisée dans le couple, je propose des reportage photo de mariages intimistes et élopements pour les couples passionnés et fou amoureux ! Je suis installée à Clamart (92) tout près de Paris et je vous suis là vous votre amour sera célébré !

N’hésitez pas à partager cet article s’il vous à plu, et suivez mon actualité sur mon compte instagram.

SHARE THIS STORY
Défiler vers le haut